Centre de formation

Le centre de technologies avancées est une infrastructure reconnue par le gouvernement de la communauté française mettant des équipements de pointe à disposition des étudiants et  des enseignements du secondaire, du supérieur et de promotion sociale, quels que soient le réseau et le caractère d'enseignement, ainsi que des formateurs de l'IFAPME, des demandeurs d'emploi et des travailleurs.

Le centre vous accueille et met à votre disposition l'infrastructure, les locaux équipés, le matériel didactique nécessaire au déroulement de la formation, ainsi que le personnel administratif nécessaire.

Les stagiaires sont encadrés par leur propre formateur. Le formateur attaché au CTA est autorisé à seconder le formateur dans sa tâche.

Un programme de formation est établi et vous permet d'utiliser à bon escient les équipements disponibles.

La formation est gratuite pour les élèves et les professeurs issus de l'enseignement obligatoire organisé ou subventionné par la fédération Wallonie-Bruxelles. Les éventuels frais de déplacement et d'hébergement sont remboursés par l'administration

Salle de cours avec tableau blanc interactif